UN PANNEAU SOLAIRE 375W PHOTOVOLTAÏQUE MONOCRISTALLIN A HAUT RENDEMENT
Les éléments du kit autoconsommation ont été choisis avec soin par notre équipe technique afin d'offrir du matériel répondant aux exigences les plus stricts en terme de qualité et performance. Le panneau solaire 375W monocristallin possède les qualités suivantes:
- Les modules solaires en technologie Half Cut ont une plus faible résistance cellulaire et donc une puissance supérieure à celle des modules standards.
- Excellent coefficient de température assurant un courant de sortie élevé même dans des régions aux températures chaudes.
- PID-free: ce traitement lui confère une très faible perte de puissance dans le temps (- de 0,5% par an) contre 1 à 3 % sur les modèles 300W d'autres marques.
- Performance accrue grâce à l'adoption de verre anti-reflet (rendement accrue de 3%), tolérance positive jusqu'à + 7 Wp
- Garantie de 12 ans sur le module et 25 ans à au moins 80% de sa puissance.
- Haut rendement de 20,5% très élevé pour un panneau solaire de cette taille.
DESCRIPTION DE L'ÉQUIPEMENT SOLAIRE POUR L'OPTIMISATION DE LA PRODUCTION D'ENERGIE
Le micro-onduleur Hoymiles HM 400W convertit le courant DC (courant continu) généré par votre panneau solaire en courant alternatif (courant AC) réinjecté dans votre réseau. Lemicro-onduleur Hoymiles HM 400W est directement connecté à 1 module qui monte jusqu'à 500W. La conversion du courant est faite de façon individuelle et automatique sur chaque panneau photovoltaïque auquel il est rattaché permettant une utilisation optimale de l'énergie solaire récoltée par les panneaux solaires. Le micro-onduleur Hoymiles HM 400W a la possibilité d'atteindre une puissance de 500W avec 60V d'entrée du panneau maximum.
Ce micro-onduleur Hoymiles HM 400W possède uncâble AC bus intégré, indispensable pour le réseau électrique et permettre son fonctionnement.
Ce micro-onduleur Hoymiles HM 400W dispose d’un système de contrôle réactif et puissant et d’une communication excellente grâce à une antenne externe.
Le micro-onduleur Hoymiles HM 400W est doté d’une technologie d'individualisation de production, car il reçoit l'énergie d'un seul panneau solaire pour le convertir en électricité verte. Il est simple à installer, léger et efficace. Ce micro-onduleur Hoymiles HM 400W sera parfait pour votre installation.
Ce micro-onduleur Hoymiles HM 400W est garanti 25 ans
Référence chez Hoymiles : micro-onduleur HM-400
DONNÉES TECHNIQUES
Données |
Valeur |
Panneau solaire |
375W monocristallin haut rendement, tolérance positive |
Dimensions |
1755 × 1040 × 35 mm
|
Evolutif |
Jusqu'à 20 panneaux en série |
Micro-onduleur |
Hoymiles 400 |
Dimensions onduleur (Long. x Larg. x Haut.) |
182 mm x 164 mm x 29,5 mm |
Kit de fixation |
En option: surimposition k2 systems ou bac au sol |
Câblage |
Câble 1M AC bus 3G2.5mm2 souple avec connecteurs Wieland |
Longueur des câbles |
1 mètre |
Etanchéité |
Embout de terminaison |
Connexion câbles |
MC4 |
Cellules |
Technologie PERC |
Température de fonctionnement |
de -30°C à +60°C |
Garantie panneau |
12 ans produit et 25 ans puissance (constructeur) |
Garantie micro-onduleur |
25 ans |