Err

Onduleur hybride Huawei SUN 2000-6KTL-L1 pour panneau solaire

1.444,00 €
(-9,07%) 1.313,00 €
Demande d'information

Vous projetez d’investir dans une installation photovoltaïque avec stockage qui sera branché au réseau public ? Vous envisagez de revendre une partie de votre électricité verte à un prestataire ? Cet onduleur hybride Huawei multifonction avec 10 ans de garantie est l’équipement qu’il vous faut.



DESCRIPTION DE L’ONDULEUR HYBRIDE HUAWEI SUN 2000-6KTL-L1

 

Référence fabricant: SUN2000-6KTL-L1

Références de batteries compatibles:

  • LG Chem RESU 7H_R / 10H_R
  • HUAWEI Smart ESS 5kWh – 30kWh

L’onduleur hybride Huawei est l’équipement qu’il faut dans une installation en autoconsommation connectée au réseau qui utilise en alternance une batterie de stockage. Il convient également dans les importantes installations en site isolé qui nécessitent des dispositifs de stockage à grande capacité. En effet, cet onduleur solaire hybride sert à la fois de :

  • Transformateur du courant continu produit par vos panneaux photovoltaïques en courant alternatif, vous pourrez soit l’utiliser pour alimenter votre installation électrique, soit le réinjecter au réseau pour une revente.
  • Régulateur MPPT pour recharger correctement vos batteries solaires si vous souhaitez exploiter au maximum l’énergie captée par vos panneaux solaires.

Cette gamme SUN2000-6KTL-L1 est en particulier idéale pour les résidences industrielles en monophasé. La plage de tension conseillée pour un usage optimal est de 360 VDC.




DOCUMENTATION DU DISPOSITIF POUR INSTALLATION PHOTOVOLTAÏQUE

Télécharger la fiche technique de l’onduleur hybride Huawei
Télécharger le manuel
Télécharger le guide rapide
Télécharger le certificat de conformité VRF2019
Télécharger le certificat de conformité VDE0126
Télécharger le guide pour l'application FusionSolar

LES AVANTAGES DE CET ÉQUIPEMENT POUR L’AUTOCONSOMMATION PARTIELLE

Si vous voulez investir dans des onduleurs solaires fiables, sécurisés puissants, performants et faciles à utiliser pour une installation photovoltaïque à grande échelle, l’onduleur hybride Huawei pour panneau solaire est l’idéal, car :

  • Il est doté de 2 entrées optimisées MPPT pour panneaux solaires. La tension d’entrée maximale de chaque prise est de 18A (Isc). Cette technologie lui permet d’ailleurs de capter le maximum d’énergie même lorsque vos modules sont soumis à une zone d’ombrage.
  • L’onduleur hybride Huawei convient à la plupart des modules photovoltaïques sur le marché, car sa plage de tension est très large : 100 Vdc à 600 Vdc.
  • Conformément aux normes IEC 61643-11 et AFCI, l’onduleur hybride Huawei intègre des systèmes pour protéger votre système de nombreux risques qui peuvent l’endommager : des parafoudres, déconnexion automatique en cas de polarité inversée, court-circuit, arc électrique défectueux et surtensions DC et AC type II.
  • Si vous comptez l’utiliser pour une réinjection au réseau, il respecte les normes en vigueur : VFR2019 et VDE 0126.
  • Sa conception a été optimisée pour assurer sa sécurité : indice d’étanchéité IP65, convection naturelle pour éviter qu’il se chauffe.
  • Contrairement aux autres onduleurs solaires puissants, cet onduleur hybride Huawei est facile à installer puisqu’il est léger et bénéficie d’un design compact.
  • En option, vous pouvez le connecter à un dispositif back-up qui permet d’économiser l’électricité restant en cas de coupure de courant. Le dispositif ne fera fonctionner que les appareils indispensables.
  • Une option WLAN est également intégrée à l’onduleur hybride Huawei. Vous pouvez accéder à son paramétrage à distance en y branchant un "Smart dongle WLAN FE" ou un "Smart Dongle-4G".
  • Son fabricant met aussi à disposition l’application mobile Fusion Solar pour un suivi en temps réel de la production de votre système en autonomie électrique.

DONNEES TECHNIQUES DE L’APPAREIL VALORISANT L’ENERGIE SOLAIRE

 
Données Valeur
Gamme puissance PV entrée DC 9000W
Tension fonctionnement DC 100 - 600V max.
Tension MPP à puissance nominal 360V
Nombre d'entrées 2 MPP tracker / 1 entrées DC par tracker
Courant d'entrée max. 18A
Nombre de panneaux 26 panneaux de 340W
Puissance de décharge max 5000W
Puissance de sortie nominale 6000W
Puissance de sortie maximale 6000W
Courant de sortie max. 27,3A
Fréquence 50-60 Hz
Puissance veille <0,5W
Rendement max. 98,4%
étanchéité IP65
Affichage Voyant LED / WLAN Intégré + APP FusionSolar
Poids 12 kg
Dimensions (Lxlxh) 365 mm x 365 mm x 156 mm
Anti-îlotage actif Oui
Garantie 10 ans
Certifications internationales VDE-AR-N 4105, VDE 0126-1-1, UTE C15-712-1, VFR2019, EN50549,
IEC60068, IEC611683, IEC62116, IEC61727

D’AUTRES ÉQUIPEMENTS COMPATIBLES À VOTRE ONDULEUR HYBRIDE HUAWEI CHEZ ASE ENERGY

Ne cherchez pas ailleurs ! Tous les équipements adaptés à cet onduleur hybride Huawei MPPT sont disponibles sur notre magasin en ligne. Nous proposons notamment :

  • Le panneau solaire monocristallin 400w 24v de la marque Trinasolar que vous pouvez installer en plusieurs séries pour obtenir un maximum d’électricité.
  • La batterie Lithium Huawei LUNA 2000-5 à 15kwh.
  • Le back-up box à connecteur à l’onduleur hybride pour les cas de coupures de courant.
  • Les câbles, fusibles et autres accessoires de connexion et de protection nécessaires à votre installation énergie renouvelable.

D’autres nouveautés high-tech débarqueront prochainement sur notre magasin en ligne. Pour ne pas les manquer, restez connecté à nos réseaux sociaux .